dans ma cuisine, dans ma maison faitmain faitmaison

- des recettes;
- mais aussi comment je potage sur le balcon et dans la maison;
- comment j'organise ma cuisine de façon à moins dépenser et à cuisiner le plus healthy possible c'est-à dire avec le moins d'additifs possibles, le plus bio possible et en suivant au plus près un équilibre alimentaire;
- tant que j'y suis dans l'organisation, je raconterais aussi comment je m'organise pour tout et comment j'évolue vers la simplification mais comme l'entendent Valérie et Michael.

Tuesday, March 14, 2006

GRATIN DE CELERI AU CHEVRE

ttIngredients

1 coeur de celeri par personne, 1 tranche de jambon par personne, 1 brique de creme, du gruyere rape, 1 Ch....x, de l origan


badigeonner le jambon avec le chevre








verser de l origan







deposer le coeur de celeri, mettre un peu de chevre et d origan



deposer dans un plat a gratinm ajouter creme gruyere et chapelure
cuire a four chaud le temps de gratiner , four 200C






je ne sale jamais, les fromages et le jambon le sont

bon appetit

4 comments:

Virginie said...

Coucou Marie-Odile,
J'aimerais savoir comment on fait pour créer un lien entre deux blogs. J'ai remarqué que tu l'avais toi-même pratiqué entre nos deux blogs et souhaiterais actuellement le faire aussi avec un autre blog. Sauf que je n'y comprends rien (niveau technique-blog, j'apprends au fur et à mesure...). Merci beaucoup.

Mlle F. said...

je sais même pas ce que c'est qu'un coeur de celeri... du ch...x par contre, je sais, mais je vois pas trop comment t'étales les chamallox...

Anonymous said...

besoin de verifier:)

Elisabeth said...

Bonne idée là encore. Pas très fan du coeur de céleri plus par ignorance que par goût : on va tester !
Bonne journée/
Biz